Couleurs de cochon... à la pig parade

Publié le

Couleurs de cochon... à la pig parade

Et bien non, une fois pour toutes, les cochons ne sont pas tous roses, ils ne mangent pas tous comme des cochons et ils n'ont pas tous des têtes de l'art !

La preuve par l'image :

Couleurs de cochon... à la pig parade
Couleurs de cochon... à la pig parade
Couleurs de cochon... à la pig parade

C'était un p'tit clin d'oeil à une p'tite d'jeun' de 65 ans qui a pris les photos début juin 2015 à Quimper ! Sa signature d'artiste ? MFS !

Pour en savoir plus sur ces cochons "itinérants", voici un extrait du site "eleveurdeporcsbreton" :

Le concept

Une exposition artistique itinérante de cochons, avec un ancrage régional fort.
15 œuvres d’art ont été réalisées par 15 artistes bretons sur la base d’une statue de cochon « nue » financée par 15 éleveurs mécènes. Ces œuvres sont parties à la rencontre des bretons le 3 avril 2015 à Perros Guirec. Déployée sur l’ensemble du territoire, la PIG PARADE parcourra la Bretagne en 6 escales : Perros-Guirec, Quimper, Paimpol, Pontivy, Fougères, Rennes. Chaque ville accueillant l’exposition dynamisera son centre ville en proposant à ses habitants et visiteurs, un événement haut en couleur, original, ludique et gratuit.
Une vente aux enchères clôturera la PIG PARADE, dont une partie des bénéfices sera reversée aux Restos du Cœur. La vente aura lieu le 17 septembre au SPACE. Si vous êtes intéressés pour acheter une œuvre, vous pouvez nous contacter (cf. rubrique contact).

Plus d’infos sur le site de la Pig Parade.

 

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article